Les régimes
Salut à tous
J'épère que la BD résolution du chef Custos vous a plus, si certain(e) ce sont reconnus sachiez ce n'est nullement pour culpabiliser de vos kilos. Mais tout simplement pour entamer la questions des régimes.
Non pour fait un débat entre les différents partisans de tel nutritionniste où régimes, bien connus du grand public. Mais tout simplement pour fait part ou rappeler les conclusions issu des recherches d'imminent scientifique en la matière. Il a été établi un rapport selon lequel tout les régimes sont voué à l'échec non pas à court terme. mais à long terme, puisque une privation important d'élément nutritive d'un corps d'un régime. Ne peut que provoquer une repris des kilos perdu, pire avec des kilos en plus par l'organise afin de palier de nouvelle et éventuel privation. D'où l'effet yoyo, que bon nombre des abonnées aux régimes connaissent.
L'hypocalorie:consiste à baisse des apportes en lipide ( graisse) est l'une des plus précis par les nutritionniste
Hypoperprotéine:
Hypotoxique:
Hypouricémant:
Crudivore:
Macrobiotique:
Une très longue liste parmi lesquelles sont nommées à tort des régimes tel que le méditerranéen, crétois, Okinawa. Alors que ces derniers sont plus basés sur une mode culturel, d'une traditionnel alimentaire, bien plus saine et équilibré que la notre.
Est-ce que cette conclusion signe la fin des régimes? Non il faut dire avec autant de gens mal avec leurs hilos, et chaque jour le lot de nouveau solution, les régimes ont de beaux devant eux, surtout qu'ils représentent un très bon business.
D'autant qu'ils seront toujours précis, dans les cas des diabétique avec un régime hypoglucidique, sans sel pour les individus
souffrant d'insuffisance reinal. Lors d'infection, maladie, baisse de défense immunitaire à la suite des séquelle dù à des intoxication et autres.
Pour ce qui en est du chef Custos et bien d'autres le meilleurs mode alimentaire est de manger de tout de manière modéré en oubliant de pas partiquer une activité sportive régulière.
Frank Meyer